chaise berçante | noyer noir

Prix: 2145,00$

Bois: noyer noir + wengé

Dimensions: 42" long X 23" la. X 41" h.

Finition: huile dure

Code item: EKK-20


Chaise berçante Ekko | Ekk-20

La chaise berçante Ekko en noyer noir est fabriquée à partir de bois sélectionné avec soin lors de son débitage. Une multitude d'opérations sont nécessaires pour façonner chacun des morceaux et il faut plus de 47 heures par chaise, du débitage à la finition, pour en fabriquer une seule. Grâce à sa conception unique, cette chaise berçante à voyager beaucoup. Des clients en Europe, aux États-Unis, dans les Antilles Françaises ainsi que partout au Québec et au Canada, ont eu le plaisirs de commander et de recevoir leur exemplaire de la chaise berçante Ekko. Le noyer noir est certainement le bois le plus populaire auprès des clients désirant posséder un meuble de facture unique. Voyez également la chaise berçante EKKO en cerisier.

D'un point de vue confort, les différentes composantes de cette chaise berçante sont conçus pour épouser les formes naturelles du corps humain et offrent un support accru. Le bercement de cette chaise est facile et ne demande aucun effort soutenu.

Le design est basé sur la chaise berçante de Boston et le siège en est la pièce maîtresse. Les berces de la chaise berçante Ekko tout comme les barreaux sont fabriqués à l'aide d'une technique appelée "lamellé-collé", technique qui permet d'élaborer des courbes parfaites assurant un confort qualifié d'ergonomique.

Contactez-nous pour voir le démonstrateur.

Construction:

  • ergonomique
  • bercement doux et fluide
  • Finition à l'huile dure

Ajusté à votre taille

  • Petite: 5' 1"@ 5' 5"
  • Medium: 5' 6"@ 5' 10"
  • Large: 5' 11"@ 6' 3"

Autres modèles

Partagez

lamellé-collé d'une chaise berçante Ekko

Le lamellé-collé est une technique permettant à la chaise berçante Ekko de bénéficier d'un confort ergonomique ainsi que d'une mouvement de va-et-vient doux et fluide. Le vidéo ici démontre les différentes étapes de fabrication.


bois: matière première

Vous désirez en connaître davantage sur les bois utilisé dans la fabrication des nos chaises? Cliquez ici pour en savoir plus...