English

chaise berçante | noyer noir

Prix:

1,985.00

Code item: EKK-20

Bois: noyer noir + wengé

Finition: huile dure

Partagez
 
 
 
 
 

Chaise berçante Ekko | Ekk-20

Cette chaise se compose d'un mélange subtil de deux essences foncées que sont le noyer noir et le wengé. Les minces lignes de wengé ajoutent une finesse et une élégance unique et ses différentes essences s'harmonise à la perfection. Le confort fait place à l'ergonomie. La conception est sans reproche et assure une construction d'une solidité remarquable. La méthode d'assemblage de cette chaise berçante en fait un meuble unique. Tous les tenons et mortaises de cette chaise sont façonnés dans les règles de l'art. L'essence principale de cette chaise est le noyer noir. Il s'agit de la couleur naturelle sans aucune teinture ajoutée. L'huile dure appliquée sur cette chaise berçante vise à rehausser la couleur et le grain naturelle du noyer en lui faisant ressortir sa brillance naturelle. Découvrez également la chaise berçante EKKO en cerisier.

Le design est basé sur la chaise berçante de Boston et le siège en est la pièce maîtresse. Les berces de la chaise berçante Ekko tout comme les barreaux sont fabriqués à l'aide d'une technique appelée "lamellé-collé", technique qui permet d'élaborer des courbes parfaites assurant un confort qualifié d'ergonomique.

D'un point de vue confort, les différentes composantes de cette chaise berçante sont conçus pour épouser les formes naturelles du corps humain et offrent un support accru. Le bercement de cette chaise est facile et ne demande aucun effort soutenu.

Contactez-nous pour voir le démonstrateur.


Construction:

  • ergonomique
  • bercement doux et fluide
  • Finition à l'huile dure

Ajusté à votre taille

  • Petite: 5' 1"@ 5' 5"
  • Medium: 5' 6"@ 5' 10"
  • Large: 5' 11"@ 6' 3"

Autres modèles


bois: matière première

Vous désirez en connaître davantage sur les bois utilisé dans la fabrication des nos chaises? Cliquez ici pour en savoir plus...

 

lamellé-collé d'une chaise berçante Ekko

Le lamellé-collé est une technique permettant à la chaise berçante Ekko de bénéficier d'un confort ergonomique ainsi que d'une mouvement de va-et-vient doux et fluide. Le vidéo ici démontre les différentes étapes de fabrication.